Lire tous les avis Free Free

Installation calamiteuse est assistance inexistante

Les techniciens n'ont pas écoutés ma demande. Ils ont installé le serveur freebox dans mon entrée. Sur un meuble destiné à ma décoration d'intérieur. Je me retrouve avec un boîtier à la place, inesthétique et envahissant. D'autre part je ne peux plus coller mon meuble contre le mur. La prise se trouvant derrière. De plus le boîtier de raccordement à été collé sur le mur au dessus de mon meuble ce qui renforce ce côté inesthétique. Enfin ils n'ont pas essayé d'associer les freeplug. Et bien qu'ayant suivis toutes les instructions il m'est impossible de les associer. J'aurais préféré que le serveur et le boîtier TV se trouvent au même endroit. Comme Bouygues l'avait fait. Ma demande n'a même pas été prise en compte. J'aurais pu de cette manière associer les deux boîtiers par câble ethernet. Et surtout les rangers dans un meuble prévu pour cela. Je suis très mécontent de l'installation réalisée à la va vite et de l'absence de réponse à ma demande. Les techniciens avaient 2h30 de retard également. Essayer de joindre votre assistance est une vrai galère et me laisse dans l'embarras avec un boîtier TV qui ne fonctionne pas.

Par Jeoffrey il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020

Cet avis intitulé « Installation calamiteuse est assistance inexistante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus