Lire tous les avis Free Free

J'ai souscris un abonnement free box pop en m'assurant ...

J'ai souscris un abonnement free box pop en m'assurant auprès de la commerciale que je n'aurai pas de coupure internet et que je recevrai bien le matériel à temps ; celle ci m'a assuré que oui
mon ancien opérateur a donc coupé la ligne depuis plusieurs jours mais je n'ai toujours pas reçu la free box pop ! cela fait 4 jours que le colis est en préparation et FREE ASSISTANCE n'est pas en mesure de me dire quand est ce que je vais la recevoir
je suis vraiment décue et en colère car une fois que vous avez souscris il n y a plus personne
ATTENTION AUX CONSEILLES FREE CE SONT DE VRAIS MENTEURS ILS VOUS DISENT OUI A TOUT
Je regrette vraiment mon ancien opérateur BOUYGUE TELECOM car leur assistance est vraiment au TOP
Voici la reponse que j'ai eu aujourd hui
contact sortant
Je suis navrée pour ces délais anormalement longs, en effet il y a eu un inventaire dans notre entrepôt ce qui a entraîné un retard sur les préparations de nos colis.
Vous serez tenu informé dès que votre Freebox sera expédiée.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Lilou — Votre conseillère de proximité FREE
voici leur retour

Par ANISS il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

Cet avis intitulé « J'ai souscris un abonnement free box pop en m'assurant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus