Lire tous les avis Free Free

Je déconseille !!!!

Free m’a envoyé le 6 octobre un soit disant technicien pour me brancher la fibre, il se rend à l’armoire du village d’à côté, teste plusieurs fils pour voir s’il y a de la continuité, me dit qu’il n’y a rien et ouvre un ticket d’incident auprès d’Orange !!! Résultat, il a coupé la fibre de mes 3 voisins qui, eux, ont signalé à Orange la panne qui ont dépanné en moins de 48h !!! Je lui demande gentiment s’il peut me tester la continuité des fibres qui sont libres. A ma grande surprise, il y a de la continuité sur tous les fils… et il me dit que le technicien de free n’est pas allé à la bonne armoire pour tester la continuité. Je le signale à free, 2 semaines plus tard toujours rien, je rappelle free pour signaler que j’attends toujours un autre rdv, ça fait maintenant 1 mois et toujours pas de nouvelles 😡 ras le bol de free, ils ont un technicien pour tous les villages aux alentours et qui n’est même pas formé correctement (même pas capable de se rendre à la bonne armoire).

Par Keller il y a 1 an
Date d'expérience le 01/11/2022

Cet avis intitulé « Je déconseille !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus