Lire tous les avis Free Free

La fibre moins rapide que l'ADSL

Tout est dans le titre,certe free sont les fournisseurs les moins chère du marché de réseau et téléphonie (et encore j'ai vu mieux), propose pour la maudique somme de 50 balles environ un reseau fibré avec une connexion a plus de 650Mb/s, et pourtant je ne suis même pas capable de charger une video youtube de 10min en 720p sans passé 25 min a regarde une putain de roue tourné, et que de la stabilité de la connexion pendant une session de jeu video par exemple, on est dans le menu du jeu la connexion elle fuse come pas permis(c'est con que j'en ai pas trop besoin là) mais dès qu'une partie se lance le temps de reponse dépasse les 1500ms, enfin bref a tous ceux qui aime se faire passé des marionettes, sachez que le bras de free se loge très bien et très profond.
(Si jamais free lit mon message, tiens c'est pour toi : (° ͜ʖ͡°)╭∩╮

Par L'honnête il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

Cet avis intitulé « La fibre moins rapide que l'ADSL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus