Lire tous les avis Free Free

Le pire des opérateurs

Service client incompétent, ils ne savent rien faire à part vous raconter les mêmes histoires à chaque fois. Je voudrais résilier et me barrer au plus vite de cet opérateur mais impossible : mon téléphone serait bloqué iCloud (je suis allé en Apple Store ils m'ont dit qu'il était bien débloqué). Pourtant sur leur site impossible de résilier, vous essayez de me garder comme client ? Au téléphone c'est les mêmes phrases qui ressortent, chaque semaine on nous dit qu'on va nous rappeler la semaine prochaine (ça fait plus d'un mois maintenant) et personne n'est compétent pour résoudre le problème. J'avais aussi eu d'autres pb avec eux (notamment pas de 4G, débit catastrophique, appels qui coupent/de mauvaise qualité).
Ca a peut-être l'air d'une bonne affaire pour le prix mais rien ne suit... Allez voir ailleurs c'est bien mieux pour vous !

Par FreeRienCompris il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020

Cet avis intitulé « Le pire des opérateurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus