Lire tous les avis Free Free

Le pire fournisseur !

Une honte, abonnée chez eux depuis le tout début , je n’ai pas eu d’internet pendant 6 mois. J’ai louée un vieux iPhone 5 chez eux 30 euros par mois pendant 8 ans.Cet été mon conjoint m’offre pour mon anniversaire mon premier iPhone neuf. Je décide donc de les appeler pour rendre mon téléphone en location. Aucun problème madame on va vous envoyer une adresse de retour à renvoyer dans les 1 mois . Sauf que rien n’arrive par mail ni espace client. Je rappelle 1 fois ,2 fois ,10 fois toujours la même chanson et moi aucune adresse où renvoyer le téléphone. 1 mois après il prélève 200 euros sur le compte de mon conjoint.furieuse j’appelle je demande le service résiliation ,se coup ci on me répond que c est la cause du téléphone non restitué ! La bonne blague ! Je leur explique que j’ai appelé 10 fois et que personne ne m’envoie cette P...d’adresse ! Il s’excuse et me donne enfin une adresse ( houra ) en me disant ne vous inquiétez pas une fois le téléphone rendu on vous remboursera les 200euros ! Le jour même je file en magasin racheter un chargeur et écouteur neuf et je renvoie le tout en recommandé ! 3 jours plus tard on m’appelle pour me dire que le téléphone est arrivé et on me remercie pour l’état nickel. Super je vais récupérer mon argent! Les semaines passent et aucun remboursement! J’appelle et rappelle et là on me répond une responsable va vois rappeler sous 48 h ça fait 2 mois et j’attends encore l’appel . J’ai reçu hier une lettre me disant qu’il gardait mes 200 euros pour le retard ! Des voleurs ! Une honte !
Un conseil si vous avez du retard garder votre téléphone ça vous coûtera le même prix! Et surtout n’allez pas chez Free ce sont les pires menteurs qui existent, les réseaux meme avec la fibre ne marche pas , vous allez vous retrouver avec des mois sans internet et des incapables au bout du fils. FREE c est fini ! Vous pouvez aller sur leur page Facebook pas un seul avis positif ! Pour moi ce sera 60 millions de consommateurs et tribunal.

Par Karen64200 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

Cet avis intitulé « Le pire fournisseur ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus