Lire tous les avis Free Free

Le pire réseau et le pire service de France.

Le pire réseau et le pire service de France.

Aujourd'hui, deuxième rendez-vous pour l'installation de la Fibre. Le technicien repart, clôture son intervention, et je suis toujours en ADSL.

C'est mon deuxième abonnement chez Free. Au premier logement, il y a deux ans, j'ai du batailler 3 mois pour avoir la Fibre. Deuxième logement, je suis parti chez un autre opérateur. J'en suis à mon troisième logement, je suis reparti chez Free, abonnement Freebox Pop.

J'ai mon abonnement depuis Décembre 2022. Premier rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la Fibre en mars 2023: échec. Le technicien se présente (difficilement) et reste dans son camion pendant facilement 45 minutes :" ça va pas être possible Monsieur". Il passe un coup de téléphone, et repart.

21/08/23: deuxième rendez-vous pour l'installation de la fibre. J'ai des voisins qui viennent d'emménager et qui se sont abonnés chez Bouygues. En moins d'une semaine, ils se sont fait installer la fibre. Mon technicien arrive, il est 8 heure et nous sommes Lundi, je lui propose un café, il est content, il va commencer son service mais.. : "ça va pas être possible". Je lui explique comment à procéder la technicien de Bouygues pour mes voisins (nos maisons sont au fond d'une allée desservie par un boitier qui se trouve dans la rue). Il reste une fiche qui PEUT, être relié. Après tout, on est Lundi matin il est 8 heure, il n'a pas l'air bien réveillé. Il reste au téléphone avec son service technique, reviens me voir et me dis qu'il va partir et que ça s'arrête ici pour lui.. J'insiste, lui dit que c'est possible de l'installer car mes voisins l'ont fait (ils ont la même configuration que moi..) mais il repart quand même. Flemme de batailler avec lui, s'il ne veut pas faire son travail je ne peux pas l'obliger et le séquestrer.. J'appelle donc le 3244.. Un service encore plus catastrophique, je comprends à peine ce qu'ils disent, l'élocution c'est pas leur point fort.. Aucune solution, il faut attendre que je me fasse recontacter.

C'est quand même catastrophique.. Un service ADSL tout cassé qui me fait des coupures toutes les 45 minutes, un service téléphonique qui ne sait pas parler, des techniciens qui ne veulent pas travailler. Et tout ça, pour des prix exorbitants.

Fuyez, pauvre fous !

Par Alvin il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/08/2023

Cet avis intitulé « Le pire réseau et le pire service de France. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus