Publiez votre avis sur Free en quelques instants

maintenance des lignes Free fibre

Avis publié par Odile il y a 5 mois
La fibre a été installée dans mon immeuble par la société Free. Mon opérateur particulier est Orange. Depuis déjà 2 mois la ligne me desservant (ainsi que celles d'au moins 23 personnes chez orange, peut-être plus chez d'autres opérateurs) est coupée.
Orange n'a pas le droit d'intervenir sur les installations Free, mais cette société n'intervient pas et laisse les gens sans internet, télévision...pendant des temps indéfinis! Comment se fait-il qu'une obligation de maintenance des lignes ne soit pas opposée aux sociétés en charge des installations de fibre?
Peut-être une loi les obligeant à la maintenance de leurs installations dans des délais raisonnables serait-elle nécessaire.
Merci de votre réponse.

Cet avis intitulé « maintenance des lignes Free fibre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus