Lire tous les avis Free Free

MAUVAISE EXPÉRIENCE

Souscription demandée le 28 août, après confirmation que nous étions bien éligibles à la fibre, ayant bien préciser handicapé je devait absolument être connecté, étant connecté médicalement par des appareils directement aux hôpitaux, après la visite d'une première équipe qui en 5 mn à conclu qu'ils ne pouvaient rien faire?? Une 2ème équipe a eu le même "Diagnostic"??
Il nous a été proposée une connection ADSL en attendant??? Mais également incapables de nous y connecter!!
Après près de 80 appels, il ont été incapables de nous connecter, déplacement de 2 équipes qui n'ont rien pu faire??? Après appel à Orange qui s'est déplacé pour vérifier la ligne, il s'est avéré qu'il y avait une coupure à 20 mètres de la maison!!!! Devant l'incapacité de Free à régler le problème, nous avons fait appel à SFR qui a envoyé en 4 jours 2 équipes qui ont remis en état la ligne et nous ont connecté un mois et demi après la souscription chez Free???
Mais free nous a débité la mise en service de presque 80€ alors que nous n'avons jamais été connecté !!! Et maintenant ils refusent le remboursement sous des prétextes inventés, Nous allons donc signaler aux instances judiciaires et aux services CONSOMMATEURS pour poursuites!!!
Impossible de joindre par téléphone, nous sommes pris en otages, j'ai passer depuis le 28 août près de 80 appels et seulement 1 appel entrant d'une pseudo responsable devant prendre en charge mon dossier ??? J'attends toujours son appel???
FUIR CETTE SOCIÉTÉ QUI NE MÉRITE MÊME PAS SA NOTE DE 1,5!!!
J'attends un retour de vôtre part!!! Il nous a été signifié suite à notre demande qu'il n'y avait pas de responsable??? Quelle chance pour le personnel!!!

Par Patrick Viricel il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

Cet avis intitulé « MAUVAISE EXPÉRIENCE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus