Lire tous les avis Free Free

menteurs et inutiles

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins. J'ai appelé à l'instant même pour une modification de mon abonnement pour une offre actuellement en cours et pour lequel j'ai droit. Le service commerciale pour des raisons technique ne peut pas faire le changement et m'envoie vers le service résiliation pour le faire et là c'est le drame. Je tombe sur une personne qui n'en n'a rien à faire de ma situation, qui me maintien que je mens et que l'offre dont je parle n'existe pas et n'a jamais existée (alors que ce sont les services de free qui m'ont contactés pour me la proposer). Quand je lui prouve par A+B que l'offre existe il me maintien qu'il n'a jamais dit que l'offre n'existait pas et que de toute façon ils peuvent pas le faire, je dois arrêter mon abonnement. Donc devant ce mur le ton monte un peu (sans aucune insulte non plus) et je raccroche. Surprise le monsieur de chez free me rappelle pour me faire la morale quand au fait que je n'ai pas à raccrocher... Bref inutile, menteur et désagréable au plus haut point.
Moi qui voulait rester chez eux, je vais annuler tous mes abonnements, il est inadmissible de se faire parler comme ça.

Par Maximep88 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

Cet avis intitulé « menteurs et inutiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus