Lire tous les avis Free Free

Merci à Free de nous avoir ouvert les yeux !

Merci à Free de nous avoir ouvert les yeux !

Dans notre refuge SPA (associatif) notre ligne téléphonique passait par un box Free. Suite à un orage cette dernière à simplement grillée. Contact pris avec Free, une nouvelle box nous sera envoyée.
Il aura fallu 7 jours pour que notre refuge retrouve sa ligne de téléphone.
Ayant eu le malheur de leur adresser un message, voici la réponse du service client :
"Bonjour,
Je constate que vous avez récupéré vos services à l'heure actuelle, mais je me permets de vous dire que nous ne sommes pas responsable du fait que vous utilisiez un abonnement pour particuliers à titre professionnel.
Donc il n'est d'aucune utilité de vous apitoyer en nous mettant en cause sur le fait que cette ligne soit utilisée pour un refuge. Vous en êtes seul responsable.
Bonne fin de journée de la part de toute l'équipe de Free"
Donc suite à leur conseil, nous nous sommes tournés vers un opérateur professionnel.
Merci Free, nous n'avions pas tout compris !

Par jbe38342 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Merci à Free de nous avoir ouvert les yeux ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus