Lire tous les avis Free Free

methodes extreme

cette société c'est de l'arnaque, j'ai souscrit un abonnement à 15.99 euros pendant un an, au bout de 3 mois j'annonce a free que je vais devoir déménager et modifier mon adresse et souhaite transférer mon contrat, à ce moment là, free m'annonce que je vais perdre la promotion pourtant encore valable 9 mois et que mon abonnement fibre va repasser au tarif maximum !! ceci est parfaitement illégal car le contrat est lié à la personne qui le signe et le paye et non au local comme c'est ce que m'avance la société, alors face à mon mécontentement je leur annonce que je vais résilier et alors dans la soirée ils m'ont rendue la connection inexistante, avec des montées de ping jusqu'à 300 rendant le visionage video totalement impossible, ce sont des methodes de voyous, cette sociéte et son personnel sont des personnes peu scrupuleuses, à fuir immédiatement

Par Jeanne il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Cet avis intitulé « methodes extreme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus