Lire tous les avis Free Free

Nous avons demandé depuis le 1er août le transfert ...

Nous avons demandé depuis le 1er août le transfert de notre ligne dans le cadre d'un déménagement.
On nous a annoncé une semaine maximum donc le 08 août.
N'ayez pas de Sms ni de mail de la part de free , nous contactons le service client le 11 août.
Des manipulations et des branchements nous sont demandés ce que nous faisons mais rien ne fonctionne.
Je précise juste que nous sommes quand même prélevé le 04 août d'un montant de 53,98€ pour un service que nous n'avons pas.
Aujourd'hui le 13 août nous appelons le service client et nous avons la joie de tomber sur une salariée nommée pulcherie ( si c'est son vrai prénom) qui est très incompétente et de surcroît malpoli alors nous restons étonnamment très poli et courtois malgré une situation anormale.
Des exemples de phrases utilisées par cette personne je cite" je ne vais pas vous dire ce que vous avez envie d'entendre "
On demande le service technique pour résoudre le problème elle repond" d'où je suis, je ne peux pas vous passer le service technique "
Enfin peux t'on avoir le service résiliation là elle nous dit " ce n'est pas compliqué vous rappeler et vous suivez les instructions "
Quelle personne censée et acceptant de travailler dans le service client peut se permettre de répondre ainsi à des clients.
Étant donné que la conversation est enregistrée comme vous le dites lors de l'attente, j'espère un temps soit peu que vous allez prendre la peine d'écouter cette conversation et reprendre votre collaboratrice sauf si Free a donné pour consigne la liberté d'être désagréable envers les clients.

PS nous n'avons pas d'offres chez free et payons notre souscription en plein tarif ce qui voulait dire que nous aurions pu faire jouer la concurrence mais avant cet incident nous avons toujours été satisfait de free.

C'est dommage car nos 3 enfants ne peuvent pas pendant les vacances profiter des services que nous PAYONS.

Par MAPATY il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022

Cet avis intitulé « Nous avons demandé depuis le 1er août le transfert ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus