Lire tous les avis Free Free

N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!

Je suis chez free depuis plusieurs années , tout se complique dès le moindre problème !!!
Quand vous arrivez à obtenir un correspondant , par MIRACLE ( non je n'exagère pas ) , il vous font tourner en rond ... j'ai appelé pour un pb technique , déconnexion intempestive de mon service internet , quand il ont fini leur bla-bla ( débranchez / rebranchez qu'est-ce que ça donne ? ) , ils finissent par prendre RDV , dans 10 jours environ . Puis , comme par surprise , ils vous recontactent quelques jours avant le rdv en question pour vous dire " cher Monsieur , votre problème a pu être résolu à distance par nos techniciens , nous annulons donc le RDV " => là vous vous dîtes parfait , c'est une bonne chose !
MAIS NON , le pb recommence quelques semaines plus tard , exactement le même scénario , et encore une 3ème fois . à la fin , on insiste pour avoir un technicien sur place qui débranche et rebranche les fils du boitier ... Super bravo félicitation !

Bref , le plus aberrant , c'est la difficulté pour les joindre , voici plusieurs jours que mon service internet se trouve complètement HS par moment ( des périodes de 30 minutes ) , plus de réseau , ni sur le pc , ni via le WIFI , ni via la 3G du smartphone .

IL EST IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE , j'ai renouvelé des dizaines d'appel , quand ça ne sonne pas " occupé " , voici le message que l'on peut entendre : " suite à un grand nombre d'appel , nous vous conseillons de renouveler votre appel à partir de 23h " , et HOP ils raccrochent . Non mais sérieusement ? 23H ? ça ne choque personne ??

Alors on se tourne vers internet ( quand ça fonctionne ) , après un paquet de pages ouvertes ( oui car il faut bien s'y retrouver ... bon courage ! ) , soit la fenêtre de tchat ne fonctionne pas : 500 INTERNAL SERVER ERROR , soit le message suivant s'affiche : " En raison d'un grand nombre de connexions , nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement . Merci de réitérer votre demande ultérieurement . Merci de votre compréhension . "

Donc on ne peut joindre personne en ligne , personne par téléphone , reste le bon vieux courrier postal , on en arrive donc là , à rester avec ses Problèmes sans personne vers qui se tourner .

Je trouve leur service PITOYABLE , je n'ai qu'un seul souhait , trouver au plus vite un FAI qui sache résoudre les problèmes quand il y'en a , et qui soit joignable !!! car quand on fait le calcul sur l'année , entre la box + le service TV et les options annexes + les téléphones de la maison + les abonnements téléphonique , que l'on ramène le tout à l'année , ça coûte beaucoup trop cher pour rester dans le néant en cas de soucis !!!

C'est mon avis

Par Vincent Lefort il y a 7 ans

Cet avis intitulé « N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus