Lire tous les avis Free Free

On me promet un avoir qui n'aura jamais lieu

Je me suis fait mener en bateau pendant des semaines, attendant un avoir qui n'arrivera jamais.
Je suis partie en séjour à l'étranger au mois de février. N'étant pas certaine de la compatibilité de mon forfait à l'international, j'avais pris soin de contacter free avant mon départ.
La conseillère m'a assuré que mon forfait était largement suffisant pour une utilisation modérée (meteo locale ou maps pour se situer).
Une fois de retour de mon voyage... je reçois ma facture et ses 58€ de hors forfait, alors que j'ai passé le séjour en mode avion, n'utilisant que le WiFi lorsqu'il était disponible !!
J'appelle free, après des heures de bataille au téléphone et un courrier de réclamation, on finit par me dire qu4 j'ai mal été conseillée avant mon départ, que mon forfait ne couvre pas l'international mais étant donné que j'avais reçu une mauvaise info, et à titre commercial, free prendrait en charge le hors forfait (avoir sur les prochaines factures).
Aucun avoir sur la facture d'avril, je rapelle, on me dit que c'est en cours et que la régularisation aura lieu prochainement.
Toujours pas d'avoir sur la facture de Mai, je rapelle encore ... Et là formidable ...
On m'informe qu'aucun avoir n'est en cours, et qu'en gros, ils n'ont aucune trace de ma demande.
Ils ont gagné 60 balles, mais perdu une cliente.
Bonne couverture réseau... Mais un service à ch*er contre, avec des menteurs incompétents pour conseillers.

Par Florine il y a 1 an
Date d'expérience le 15/06/2022

Cet avis intitulé « On me promet un avoir qui n'aura jamais lieu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus