Lire tous les avis Free Free

OPERATEUR A FUIR !!!!!

OPERATEUR A FUIR !!!!!

Free n’est plus rien… Autrefois nous pouvions peut-être compter sur un service client compétent et du matériel qui fonctionne, AUJOURD’HUI, IL N’EN EST RIEN !

Depuis maintenant plus de 6 mois : ils usent de notre patience avec service client plus qu’INCOMPETENT !! Leur seul but : ne jamais rappeler dans les délais indiqués !!! (ils promettent de vous rappeler sous 48h pour une prise de rendez-vous = RESULTAT ATTENTE D’1 MOIS) et j’ajoutes prendre des notes qui ne sont jamais prise en compte par personne ! En effet, nous en sommes arrivés tout même à 8 interventions de techniciens qui ne sont JAMAIS AU COURANT du dossier !!! Parmi eux, nous avons pu compter sur ceux qui ne se donnaient pas même la peine de sonner à l’interphone ou sinon discours très récurrent : « nous vous garantissons une résolution sous 48h ! » => RESULTAT UN NOUVEAU MOTIF DE NON RACCORDEMENT A CHAQUE PASSAGE !!!

Alors, il est bien beau d’appâter le client avec de belles publicités et de nouveaux produits, mais un service compétent et efficace serait plus que nécessaire !

Par Florian il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/04/2021

Cet avis intitulé « OPERATEUR A FUIR !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus