Lire tous les avis Free Free

Perte de temps et d’argent

Tomber sur 1/2 personnes compétentes sur une trentaine de personnes eu au téléphone capables d’affirmer que en effet on aurait pas dû me vendre une box delta promettant un super débit.
La personne qui a confirmer mon abonnement, m’a vendu une box connaissant mon adresse et en étant consciente que la centrale se situer à plus de 6km de chez nous et donc que le débit ne serait vraiment pas haut.
Il était très exactement inférieur à 1 mega.
Un conseiller de Free m’a avoué qu’en effet, moi n’étant pas au courant de la centrale où elle se situer avant et le débit que j’aurais, elle aurait dû refuser de me vendre ça car dans tous les cas je n’aurai jamais de wifi etc…

Et je trouve ça inadmissible qu’on me rembourse après plus de 53 jours de tickets ouvert seulement 61€ sur une sommes dépensées total d’environ 168,97€ depuis le mois de septembre en ayant jamais eu d’Internet,ni de télé!
Très déçu 3 mois de pertes de temps et je ne prendrais plus de box chez eux c’est inadmissible pour vendre et prélever ils sont là mais pour résoudre les problèmes et être justes y’a personne donc je ne recommande pas du tout!

Par Alves il y a 1 an
Date d'expérience le 01/09/2022

Cet avis intitulé « Perte de temps et d’argent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus