Lire tous les avis Free Free

Problème service client et résiliation

J’ai résilié ma Freebox car Free ne proposait pas la fibre dans ma région. Suite à cette résiliation Free m’a demandé de renvoyer à mes frais le matériel Freebox, ce que je trouve inadmissible mais soit. Sachant que plusieurs opérateurs récupèrent le matériel en magasin je me suis rendue dans un magasin Free avec mon matériel, on m’a dit qu’il ne reprenait pas le matériel mais que je n’avais pas a m’inquiéter que si je téléphonais on m’enverrais un Bon afin de renvoyer ma Free box gratuitement. J’ai donc contacté Free avec difficulté car la plupart des numéros demandent le numéro de la ligne (qui est résilié). Après être passé par le service offre, seul service accessible, ils m’ont fournit un numéro payant afin d’avoir mon bon. La personne que j’ai eu au téléphone m’a assuré que je recevrais un Bon sous 72h, ce qui n’a pas été le cas. Voyant les délais s’agrandir, je décide de finalement envoyer la box à mes frais. Finalement une semaine plus tard je reçois un nouveau mail me disant que je serais prélevé de 500 euros si je n’effectue pas le retour de ma box. Je contactes donc à nouveau le service offre, qui n’a aucun moyen de me fournir un numéro de téléphone gratuit ou une adresse mail pour résoudre le problème. J’espère ne pas être prélever des 500 euros ! Car entre le coût de l’envoie de ma box, les coups téléphoniques et le temps perdus, ça commencerait à faire beaucoup !! Je vous déconseilles de souscrire chez Free car en cas de problème, les services se renvoient la balle et vous taxes, sans réel solution à la fin !!

Par Fanny il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021

Cet avis intitulé « Problème service client et résiliation  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus