Publiez votre avis sur Free en quelques instants

PROBLÈMES D'INFORMATION

Avis publié par claudette.duchene il y a 10 mois

Il serait agréable que nous soyons informés du déroulement de l'installation de la fibre : c'est à dire un premier passage par des sous traitants, si problème d'installation deuxième passage par du personnel free.

Nous nous retrouvons avec un numéro 09 ........... information découverte en lisant la fiche abonné remise par l'installateur de la fibre. Nous découvrons que notre
n° 04 79........est neutralisé, donc appel au 3244.
On nous informe qu'il convient de demander le RIO chez ORANGE notre ancien opérateur et demander la portabilté du numéro sur le site FREE, ce qui permettra à FREE de résilier ORANGE. Mais il convient d'attendre encore 48 heures pour accéder au site FREE

Lors de notre passage en boutique nous n'avons pas été informés de cette démarche à effectuer.

Par contre entièrement satisfaits par le travail effectué par vos techniciens.

Cet avis intitulé « PROBLÈMES D'INFORMATION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus