Lire tous les avis Free Free

Proposition d'installation de la fibre en aérien. Bien ...

Proposition d'installation de la fibre en aérien. Bien que je mentionne lors de la proposition commerciale à 9,99€ Qu'il n'est pas possible d'installer la ligne en aérien ( nécessite de : soit détruire le pavillon du voisin, soit de poser un point d'appui aérien supplémentaire). FREE délègue à TROIS reprises des techniciens pour l'installation.
1- viennent ( 2 personnes) sans échelle pour une installation aérienne, ils constatent que l'installation n'est pas possible. Leur rapport mentionne qu'isl n'ont pas pu installer car ils n'avaient pas accès à la cave????
2- idem première visite, technicien avec une variante j'avais refusé l'installation???
3- même technicien que pour la deuxième visite. Je ne connais pas la raison invoquée pour la non installation.
En conclusion, je viens de recevoir une demande de versement de 49€ de FREE pour résiliation du forfait.
De plus ma ligne internet sera coupée et des poursuites engagées si non paiement.
FUYEZ FREE

Par Tidgi il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/07/2020

Cet avis intitulé « Proposition d'installation de la fibre en aérien. Bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus