Publiez votre avis sur Free en quelques instants

proposition mensongere pour annuler ma résiliation et vol sur facture

Avis publié par Abed il y a 1 semaine
J'ai demandé une résiliation le 02 septembre .et emis un courrier RAR en ce sens . par la suite j ai decide d annuler le 13 septembre suite à un echange avec l un de vos conseillers et en accord avec sa proposition parce qu'il m'avait proposé un tarif promotionnel de 14,99 € reconduit durant une année .mais malheureusement cela n'a pas été fait et là actuellement ma facture s'élève une nouvelle fois à 31,98 € .
j'ai appelé avant-hier le 2 octobre pour établir plusieurs réclamations il n'y a pas d'écoute au niveau du service clientèle Free donc à ce jour je suis plis qu écœuree et très mécontente de la tournure de cette prise en charge par vos services commercials free .
actuellement je demande une nouvelle résiliation qui sera effectif.
Ne comptez pas sur moi pour envoyer des courriers de réclamation pour régulariser cette situation prejudiciable à tort à cause de vos conseillers et non respect du service proposé.
Je constate que l On m'a juste emis une proposition totalement mensongère le 13 septembre pour acter la non résiliation de ma ma part.je ne suis pas une demeurée !!!!!
On m a pris pour 'une poire '.

je suis fatiguée et usée par cette facon de proceder et je n'ai absolument pas de temps à perdre.

Ce procédé sera relaté à travers les réseaux sociaux et à l'association UFC que choisir je n'en resterai pas là
C est vraiment du vol !

Cet avis intitulé « proposition mensongere pour annuler ma résiliation et vol sur facture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus