Lire tous les avis Free Free

proposition mensongere pour annuler ma résiliation et vol sur facture

J'ai demandé une résiliation le 02 septembre .et emis un courrier RAR en ce sens . par la suite j ai decide d annuler le 13 septembre suite à un echange avec l un de vos conseillers et en accord avec sa proposition parce qu'il m'avait proposé un tarif promotionnel de 14,99 € reconduit durant une année .mais malheureusement cela n'a pas été fait et là actuellement ma facture s'élève une nouvelle fois à 31,98 € .
j'ai appelé avant-hier le 2 octobre pour établir plusieurs réclamations il n'y a pas d'écoute au niveau du service clientèle Free donc à ce jour je suis plis qu écœuree et très mécontente de la tournure de cette prise en charge par vos services commercials free .
actuellement je demande une nouvelle résiliation qui sera effectif.
Ne comptez pas sur moi pour envoyer des courriers de réclamation pour régulariser cette situation prejudiciable à tort à cause de vos conseillers et non respect du service proposé.
Je constate que l On m'a juste emis une proposition totalement mensongère le 13 septembre pour acter la non résiliation de ma ma part.je ne suis pas une demeurée !!!!!
On m a pris pour 'une poire '.

je suis fatiguée et usée par cette facon de proceder et je n'ai absolument pas de temps à perdre.

Ce procédé sera relaté à travers les réseaux sociaux et à l'association UFC que choisir je n'en resterai pas là
C est vraiment du vol !

Par Abed il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/10/2019

Cet avis intitulé « proposition mensongere pour annuler ma résiliation et vol sur facture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus