Lire tous les avis Free Free

Résiliation bloquée illégalement = importante perte d’argent

Attention avant de choisir Free, pensez au jour où ils vont empêcheront de résilier !
Ayant suivi la procédure de résiliation, j’ai envoyé le formulaire de résiliation correctement rempli en lettre recommandée avec avis de réception, à l’adresse indiquée sur le site free.fr.

L’avis de réception me fournit la preuve juridique que le courrier a été réceptionné le 30 mai 2018. Pourtant, à ce jour, j’ai du payer le mois de juin et de juillet pour rien.
En les contactant il m’affirme qu’ils n’ont pas reçu ma lettre de résiliation !

Par la suite, j’ai envoyé une lettre recommandée avec avis de réception au service consommateur, expliquant ma situation et fournissant les preuves. Malgrès l’avis de réception qui me fournit, une fois encore, la preuve juridique qu’il l’ont reçut, pas de réponse de leur part !

Conclusion : je ne recommande free qu’aux personnes qui ont de l’argent à perdre. Très décevant, la concurence fait largement mieux !

Par GuillaumeLuce il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Résiliation bloquée illégalement = importante perte d’argent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus