Lire tous les avis Free Free

Sans fibre depuis 17 jours pleins. Auparavant la ligne avait été coupée pour slamming et ils avaient envoyé un technicien pour la remettre, mais là ils ont pas envie.

Mais le pire est que toute information sur le problème, qualifié d' "incident collectif" est top secret.

Le compte en ligne dit "Un ticket a été ouvert et est en cours de traitement auprès de l'assistance technique. Merci de patienter pendant le traitement de ce ticket.". Et il y a un bouton pour "Obtenir le suivi détaillé de ce ticket", et là on a: "11/03/2024 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.". Voilà, ça, c'est le suivi détaillé, pour Free.

Au téléphone, il faut tricher pour leur parler, si on répond correctement aux questions automatisées on n'arrive même pas à un conseiller, mais à un robot qui dit "patientez" et qui raccroche. Free, la compagnie autiste.

Et quand on répond à côté exprès on qu'on parle à quelqu'un, ils ne savent rien.

Sur whatsapp ils ne savent rien non plus, et ils refusent de se renseigner "nous n'avons pas ces informations réservées aux techniciens"... Mais au bout de la 4e ou 5e conversation j'ai eu un conseiller qui a fini par me dire où était l'incident collectif, comme quoi c'était juste un refus de communiquer, de l'autisme d'entreprise...

Le problème est au niveau d'une armoire de rue, mais curieusement aucun voisin n'est affecté, on n'est pas en zone dense et ça doit pas toucher des milliers d'abonnés, mais c'est toujours pas réparé... Soit disant c'est Orange qui répare, donc Free ne fait rien...

Abonné depuis 20 ans, j'en ai marre de Free. Pas parce qu'une ligne est coupée, mais parce que le refus de communiquer fait partie de la culture d'entreprise. Il suffit d'ailleurs de regarder le taux de réponse à ce qui est signalé ici (0%) pour se faire une idée sans être client.

Ne vous abonnez pas chez eux.

Par bloo il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/03/2024

Cet avis intitulé « Sans fibre depuis 17 jours pleins. Free ne sait rien, ne voit rien, n'entend rien... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus