Lire tous les avis Free Free

SAV DESASTREUX !!!!

istorique : Des techniciens viennent pour le passage à la fibre. Ils arrivent avec 2 heures de retard sur le planning fourni, et la connexion semble leur poser problème et prend trop de temps pour eux, donc il me forcent la main pour placer la box au sous-sol de la maison (alors qu'elle était à l'étage dans un bureau et que les gaines étaient déjà tirées). Ils m'assurent que le Wifi passera partout. C'est faux ! Je ne le capte plus du tout dans le bureau où je fais du télétravail parfois, et le player de la TV ne capte plus la box non plus. Au bout d'une semaine plus d'Internet du tout. Un autre technicien viendra enfin après près d'un mois d'attente sans Internet ni TV. (Mais on continue à payer l'abonnement !).
Il remet tout en ordre. Les précédents n'avaient pas validé la ligne du cou elle avait été prise par d'autres derrière nous ! chapeau les mecs !
Mais nous confirme que la box devrait être déplacée qu'il faudra le demander si les problèmes persistent.
C'est le cas, j'ai donc appelé hier pour un déplacement de box.
On me propose deux date auxquelles je ne peux malheureusement pas me rendre disponible. On me dit qu'il n'y a que ça pour l'instant et qu'on me rappellera. Je précise les 3 jours de la semaine auxquelles je peux être là, on me dit que c'est noté. On me rappelle dans l'après-midi en effet, mais pour me re proposer ces mêmes deux dates auxquelles je ne peux pas être présente. On me répond qu'il n'y a que ces dates de libres à ce jour, qu'ils n'ont pas encore de mise à jour des plannings. Je ré explique mes disponibilités pour qu'elles soient prises en considération, on me réponds "j'espère pour vous qu'il va y avoir des mises à jour "... No comment... "On vous re-contactera".
Et sur ce je reçois un ticket qui clôture ma demande au prétexte "que ma ligne ne présente aucun dysfonctionnement" !!! Et pour cause ! Je veux simplement bouger ma box !!! Je rappelle pour demander pourquoi cette clôture, je ré explique le problème, on me dit "pas de soucis madame on va rouvrir le dossier, non on ne le refermera pas.... avec plaisir Madame..." et on me re re propose les dates auxquelles je ne peux pas être dispo. Je re re dis quand je pourrai être là quitte à attendre un peu plus. "Bien sur Madame, je le note en commentaire dans votre dossier, on vous rappellera". Ce matin on me rappelle pour me re re re proposer ces deux mêmes dates auxquelles je me tue à expliquer que je ne peux et ne pourrai jamais être dispo ! j'avoue avoir du mal à garder mon calme à force mais je pense rester courtoise malgré tout... Je ré explique tout ça et on me répond "bien sûr Madame, alors en attendant on va intervenir sur votre box à distance"... Pour déplacer une box ????!!! à distance ???!!!! Là j'avoue demander si c'est une plaisanterie et s'ils savent quel est l'objet du dossier ouvert car il s'agit juste de déplacer ma Box !!!!!!!! "Ah oui en effet madame, bien sûr Madame, et bien je fais remonter toutes ces informations et on vous rappelle". Et là je reçois à nouveau un mail qui clôture ma demande car ma ligne ne présente toujours pas de dysfonctionnement !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me rend dingue !!!! Et plus moyen de les avoir au téléphone depuis !

Par Valkyries il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2020
impossible également d'avoir un rdv pour finaliser le branchement de la fibre depuis 1 mois on me promet de faire remonter et que j'aurais un appel. on me l'avais meme promis dans l'heure il y a 10 jours.... un ramassis de bons à rien chez free
Par Laurent il y a 3 ans

Cet avis intitulé « SAV DESASTREUX !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus