Lire tous les avis Free Free

Service client incompétent

Problème de réseau téléphonique payer un forfait 5G mais ne presque jamais l’avoir parfois c’est même difficile d’avoir la 3G. Pour la box internet c’est un peu mieux mais attendez vous à ne plus avoir d’internet régulièrement.
Service client INCOMPÉTENT au possible mais vraiment je me suis retrouver 3 semaines sans réseau téléphonique on m’a fait tourner en rond pour au final me dire que le soucis venez de ma carte SIM et encore parce que je les ai contacté par tous les moyens possible, téléphone, what’s ap, Facebook et même fait 1h de route pour aller en magasin ou on m’a dit que ma SIM fonctionnait alors qu’au final elle ne fonctionnait plus. Je me suis retrouver plusieurs fois plus d’une semaine sans télé ou sans internet la encore service client qui vous fait tourner en rond. Bref free c’est ma pire expérience chez un opérateur

Par LG il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/07/2023

Cet avis intitulé « Service client incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus