Lire tous les avis Free Free

Service client nul à tous les niveaux !!!!!!!

Pour un déménagement :
J'avais indiqué que ma fille souhaitait garder ses accès jusqu'au dernier jour (le 31 janvier) à son ancienne adresse, elle a été coupée une semaine avant, elle a loupé une semaine de cours
Elle déménageait chez moi, en Normandie à une adresse d'où je travaille et où il y avait SFR, avec un numéro de téléphone existant ... que j'avais indiqué vouloir conserver ...
Ma ligne a été coupée sans me prévenir et, bien sûr, mon numéro de téléphone a été écrasé et je ne peux plus le récupérer ... Donc, plus de contacts, et 2 semaines sans internet, sans que l'on m'ait expliqué comment fonctionnait ce déménagement.
3 appels, des gens incompétents ou prenant le client de haut et lors de ma réclamation écrite , fin de non recevoir ... nous n'avons fait aucune erreur, allez vous faire voir !!!

Par Catherine il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022

Cet avis intitulé « Service client nul à tous les niveaux !!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus