Lire tous les avis Free Free

Service pire que deplorable!

Service pire que deplorable! Titulaire d'un forfait tout inclus pour 19,99€/mois depuis 6ans je me rends en vacances a Dubai ou en theorie mon forfait me permet d'avoir 35go de data inclus - sauf que des mon atterissage (bien qu'ayant recu un sms confirmant les dits 35go) ma ligne est coupee et on demande 60€ sur de la data. Hallucine, j'appelle Free (une bonne 10aine de fois), apres maintes conseillers totalement incompetents dans je ne sais quel pays offshore, on me dit que les UAE bugguent pour le moment et que mon probleme serait resolu urgemment... 5j apres rien! J'ai appele tous les jours et on a eu l'audace de me demander de payer les 60€ afin de fixer le probleme et qu'un remboursement aurait lieu, j'ai paye et bim ligne coupee 10sec plus tard (3 fois donc 180€!!!) avec le meme exact probleme! Au jour d'aujourd'hui ma ligne est toujours coupee, je rentre en France demain et ne conseillerai pas Free a mon pire ennemi!

Par Oumar Hanne il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

Cet avis intitulé « Service pire que deplorable! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus