Publiez votre avis sur Free en quelques instants

Suite à mon déménagement

Avis publié par Jean-Charles il y a 5 mois
Suite à mon déménagement, alors que je m'y suis pris 1 mois à l'avance, FREE a mis 3 mois avant de me donner une connexion à la fibre (qui en plus saute très régulièrement) en pleine période de COVID et de télétravail imposé, c'est inadmissible car les installateurs sous traitants n'arrivaient pas à faire les branchements... et on me fournit un discours différent à chaque appel sans me proposer de solutions temporaire (ADSL, Clé 4G, etc...) pour au moins me donner l'impression qu'on s'intéresse à mon problème. bref
Résultat j'ai fait venir un technicien privé de mon coté qui m'a couté 200€ mais qui a bien installé le cable optique, cependant, Free ayant été informé de cela, ils ont mis quand meme un mois de plus avant de m'envoyer leur équipe d'activation de ligne qui au passage n'avait été nullement informé de la situation compliquée et urgente de mon dossier qui ét&it notifiée depuis 2 mois 1/2 !!!!
Suite à cela je reçois ma première facture ce matin et là ils me facturent 2 fois différentes options et je me retrouve avec une facture pas possible ! Vous êtes vraiment des voleurs !!!!
Et au passage, pour la box Delta Devialet, FREE vous fait acheter l'enceinte mais pour infos si elle n'est pas connectée à son serveur cette box à 500€ de sert strictement à RIEN !!! On ne peut meme pas connecter son téléphone et Bluetooth pour profiter au mois du son.... Scandaleux !!!!

Cet avis intitulé « Suite à mon déménagement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus