Lire tous les avis Free Free

Trés mécontent du service commercial de free

Trés mécontent du service commercial de free qui m a pris pour un pigeon.
Après de multiple appels pour lesquels on me faisait miroiter un changement de box pop vers ultra à tarif préférentiel, et où l on me disait: on vous rappelle fin de semaine prochaine en vous apportant une réponse favorable, et ou finalement on ne m à pas rappelé, tout en me demandant bien sur de noter 5 étoiles sur le questionnaire de satisfaction,j ai décider de résilier.
je me pose la question , non, je suis sur du fait que free préfére gonfler l image de son service clientèle en faisant croire au gens qu ils vont obtenir quelque chose, plutôt que d avoir des clients réellement satisfait, comme quoi la note donnée au service client ne veut rien dire.
Bizarrement, suite à mon dernier appel, un peu tendu, je n ai pas reçu le fameux questionnaire de satisfaction.
Au revoir free, vous avez, pour moi, décidément rien compris.

Par Motaro il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/03/2024

Cet avis intitulé « Trés mécontent du service commercial de free » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus