Lire tous les avis Free Free

Un conseil : ne vous abonnez jamais à Free

Malhonnête ? indéniablement (pour ne pas dire bien pire).
Surtout, ne signez jamais un contrat avant de lire TOUTES les lignes du contrat (même les plus petites).
Client de Free depuis sa création, mais hélas âgé de 76 ans, malade et faisant confiance (mon éducation), j'aurais perdu plus de 4.000 € avec cette société. Bien évidemment, pas le moindre remboursement. Malgré 7 lettres recommandées, pas la moindre réponse ! Jamais le moindre problème de paiement depuis le début de Free sauf en mai dernier. Alors que j'ai dit au service commercial que je réglerai tout début juillet, j'ai effectué le règlement aujourd'hui. Malgré cela je viens de m'apercevoir que mes deux lignes téléphoniques (ma femme et moi viennent d'être résiliées (SANS LE MOINDRE PREAVIS) .
Quant à ma box Delta je n'ai eu que des problèmes.
J'ai donc changer d'opérateur.
Pour récupérer mes lignes téléphoniques, il faudrait me réabonner à free. JAMAIS.
Une association de clients mécontents devrait être créée.
Le service commercial : que des hommes et femmes robotisées sans la moindre humanité !
Profond dégout pour cette entreprise qui savent très bien gagner de l'argent en utilisant la faiblesse des gens ! pour moi c'est de l'escroquerie.
Seuls objectifs de Free : Gagner de l'argent et tout faire pour décourager ses clients afin de ne jamais rembourser.

Par Liliv il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/06/2023

Cet avis intitulé « Un conseil : ne vous abonnez jamais à Free » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus