Lire tous les avis Free Free

Un service client pitoyable. Après +10ans chez Free

Un service client pitoyable !!! Je suis chez Free depuis des années. J’ai d’ailleurs, toujours fait des éloges de Free ! Jusqu’au jour où j’ai eu besoin du service clients ! Autant le service client mobile, que box, que renseignement, ils sont tous incompétents au plus haut niveau. J’ai eu leur service d’aide au téléphone qui m’a fait faire que des mauvaises manipulations qui ne sont bienSur pas rattrapable avant la prochaine facturation! De plus, on dira par la suite que c’est impossible qu’un conseiller m’ait dit de faire cela ! Je me suis déplacer dans 3 boutiques Free différentes, j’ai passer une dizaines d’appel à leur services ! Je suis vraiment extrêmement déçu de leur services PITOYABLE !!! Je déconseille fortement après plus de 10ans chez eux.
C’est chez un autre opérateur que je me retourne des à présent

Par GOMES il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

Cet avis intitulé « Un service client pitoyable. Après +10ans chez Free » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus