Lire tous les avis Free Free

Un seul conseil : FUYEZ !!!!!!!!!!!

Un seul conseil : FUYEZ !!!!!!!!!!!
Service déplorable. Je vais rester factuel :

23/01/24 :
Rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre. Rendez-vous prévu entre 11h et 13h. Le technicien arrive à 13h30. Il galère … il repart à presque 19h, la connexion fonctionne. Il a retiré la prise ADSL pour y installer le boîtier fibre à la place puisque selon ses propos : "Vous n'avez plus besoin de l'ADSL puisque vous aurez la fibre".

24/01/24 :
21h, plus de connexion.

25/01/24 :
Je signale que la fibre n'arrive plus chez moi et un rendez-vous est pris avec un technicien le lendemain.

26/01/24 :
12h30, le technicien vient juste constater ce que j'ai dit la veille : la fibre n'arrive plus chez moi. Il me dit qu'il ne peut pas s'en occuper et que c'est un technicien fibre qu'il faut. Il ouvre un ticket et une conseillère me rappelle pour me dire qu'elle ne peut pas prendre de rendez-vous pour le moment pour une intervention. Elle me dit qu'elle me rappelle à 16h. 16h36, comme personne ne m'a rappelé, je laisse un message sur l'assistance. Bizarrement on me rappelle 10 minutes plus tard pour me dire … Qu'il n'est toujours pas possible de prendre rendez-vous pour une intervention et qu'elle me rappelle demain (Samedi 27/01/24) pour prendre rendez-vous.

27/01/24 :
18h13, n’ayant toujours pas de nouvelle, je laisse une message à l’assistance. Encore une fois, bizarrement, on me répond 3 minutes plus tard par message en me disant qu’il n’est pas possible de planifier un rendez-vous pour le moment et qu’on me tient au courant.

28/01/24 :
9h20 : Je prends rendez-vous avec un technicien le jour même entre 14h et 16h. Le technicien arrive à 14h30, règle le problème et repart à 15h30. La fibre avait cassé au niveau du boîtier dans l’appart lors de l’installation  J’avais fait la remarque au technicien, lors de ses tests la lumière fuitait au niveau du boîtier de la prise fibre. Il ne m’a pas écouté. Le technicien du dimanche a changé le boîter et refait la soudure. J’ai internet. Une demande de remboursement est faite pour le dysfonctionnement technique

30/01/24 :
On me répond qu’il n’y aura pas de dédommagement car j’avais toujours l’ADSL !!! Je n’avais plus l’ADSL car le premier technicien l’avait retiré pour y mettre la fibre à la place. A 10h09, je renvoie un message pour redemander un remboursement vu que ce n’est pas de mon fait. On me répond que la demande est remontée.

02/02/24 :
Je renvoie un message en disant que j’attends la réponse. On me répond que ma demande est bien en cours.

07/02/24 :
Toujours sans nouvelle, je relance par message.

08/02/24 :
Ma demande est en cours, on m’invite à patienter.

14/02/24 :
Je relance en précisant qu’un refus a pris 2 jours et là ... La réponse : « Nous en sommes navrés . »

20/02/24 :
Toujours rien, je demande si je dois changer d’opérateur.

21/02/24 :
8h03, réponse : « Je reviens vers vous d’ici peu. »
15h43, Voilà la réponse :
« Votre demande a été refusée, donc la seule possibilité, c'est décrire au SNC, si l'abonné insiste
Service national consommateur
75371 Paris Cedex 08
Aurélie — Votre conseillère de proximité FREE »

Tout est dit, technicien INCOMPETENT, pas de geste commercial, service client déplorable. Aucune considération pour le client.
Je change d’opérateur et les membres de ma famille vont en faire de même.

Par Nicolas T. il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/01/2024

Cet avis intitulé « Un seul conseil : FUYEZ !!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus