Lire tous les avis Free Free

une honte, voleur, imcompetent et service client NUL

Bonjour, J'avais un abonnement ADSL chez free. depuis le début, ma box avait des problème de désynchronisation et d'instabilité. J'ai fait appel plusieurs fois au service technique de free et même le service expertise. Résultat ma ligne est non optimisable et on m'as inviter à soit continuer comme ça ou alors résilier sans frais de rupture d'engagement et de résiliation. j'ai résilier mais free m'as facturer les frais de rupture d’engagement et de résiliation. Ça fait 3 mois que j’envoie des lettres avec accusé de réception et des appel et ils disent au téléphone qu'ils vont résoudre le problème mais en réalité ils ne font rien. résultat: j'ai reçu une lettre de huissier me demande de payer 370€ immédiatement. impossible de joindre free et a chaque fois on me répond qu'ils ne peuvent rien faire. FREE est un arnaqueur. une honte. Je vais devoir surement passer par le tribunal pour résoudre le problème. UNE HONTE!!!!

Par Laguionie B. il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/03/2021

Cet avis intitulé « une honte, voleur, imcompetent et service client NUL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus