GARANGER
Au départ j’étais un peu hésitant, mais franchement ...
Au départ j’étais un peu hésitant, mais franchement je ne regrette pas. L’équipe a été professionnelle du début à la fin l’installation est nickel et j ai toujours eu quelqu’un pour me repondre
Expérience prouvée le 02/06/2025
Cet avis intitulé « Au départ j’étais un peu hésitant, mais franchement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.