Aller au contenu principal

ROUSSEAU R.

il y a 9 mois · 1 réponses
2
Groupe Free Energie|Rénovation énergétique

Bonne expérience avec le commercial, tant que nous ...

Bonne expérience avec le commercial, tant que nous étions en amont de la phase de travaux, dès la phase de travaux et après celle-ci, jusqu’à ce jour, impossibilité de contacter le commercial pour des questions techniques.
Déclaration de travaux non effectuée auprès des instances, nous avons eu un courrier de mise en demeure…
Côté réalisation des travaux, la finition est plutôt bien réussie.

Expérience prouvée le 01/10/2024

Free Energie

Free Energie

il y a 9 mois

Bonjour M et Mme Rousseau, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la finition des travaux réalisés. Nous regrettons les désagréments rencontrés durant la phase de communication avec nos équipes. Afin de régulariser la situation et répondre à vos questions techniques, pouvez-vous nous contacter à [email protected] en indiquant vos coordonnées ? Notre équipe reprendra rapidement votre dossier pour trouver une solution adaptée.

L'équipe Free Energie

Cet avis intitulé « Bonne expérience avec le commercial, tant que nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.