Aller au contenu principal

GARCIA G.

il y a 8 mois · 1 réponses
1
Free Energie Dijon

Installation non complète, jamais perçu les aides de ...

Installation non complète, jamais perçu les aides de l’état et plus aucun moyen de contacter le conseiller

Expérience prouvée le 08/10/2025

Free Energie

Free Energie

il y a 8 mois

Bonjour Madame Garcia,
Après vérification dans notre système, votre installation est bien finalisée. Lors de la signature du papier de fin de chantier, vous aviez d’ailleurs confirmé que les travaux avaient été réalisés correctement et à votre satisfaction.

Depuis mars 2025, notre équipe administrative tente de vous joindre par mail et téléphone sans succès. À la suite de votre avis, nous avons de nouveau essayé de vous contacter, sans retour pour l’instant.

Votre ancien conseiller ne fait plus partie de la société ; un e-mail vous a été adressé avec les coordonnées de votre nouveau contact privilégié.
Si vous avez changé de numéro ou d’adresse e-mail, merci de nous écrire à [email protected]
afin que nous puissions mettre à jour vos informations et finaliser votre dossier.

L’équipe Free Energie

Cet avis intitulé « Installation non complète, jamais perçu les aides de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.