FREULLET F.
Je suis passé par free pour l'isolation et l'emménagement ...
Je suis passé par free pour l'isolation et l'emménagement de mes combles , sans me prévenir ils ont sous traité et j'ai vu débarquer 4 gars dans une clio sans échelle sans échafaudage alors que le faîtage est à 5.5 m du plancher, des horaires de travail entre 10h et 2 h du matin un travail bâclé
Expérience prouvée le 21/12/2024
Bonjour Monsieur Freullet,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, sur votre département, nous avons été contraints de faire appel à un sous-traitant pour réaliser l’intervention, faute de disponibilité de nos équipes internes à cette période. Nous comprenons que cela ait pu impacter la qualité perçue du chantier et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous espérons toutefois que la partie administrative de votre dossier a bien été régularisée et que votre prime a été versée correctement.
Nos équipes restent disponibles à [email protected] si vous souhaitez faire un point plus précis sur votre installation.
L’équipe Free Energie
Cet avis intitulé « Je suis passé par free pour l'isolation et l'emménagement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.