Fernandez
Nous avons choisi freeenergie pour installer des panneaux ...
Nous avons choisi freeenergie pour installer des panneaux solaire et une pompe a chaleur. Franchement aucune regret. Le conseiller nous a bien expliquer chaque étape, les papiers, etc... Le jour de l’installation, les techniciens on travailler sans s’arrêter... Ils nous ont aussi montré comment utiliser l’appli pour suivre la production, on est fier de dire qu’on consomme maintenant notre propre énergie. Une entreprise sérieuse et fiable...
Expérience prouvée le 25/06/2025
Cet avis intitulé « Nous avons choisi freeenergie pour installer des panneaux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.