Aller au contenu principal

Mathieu

il y a 6 mois · 1 réponses
4
Groupe Free Energie|Rénovation énergétique

Presque parfait, installation ce jour d'un PAC air/air, ...

Presque parfait, installation ce jour d'un PAC air/air, je rajouterai une étoile après l'hiver si ma consommation baisse réellement comme promis. Mais pour le reste satisfait du résultat.

Date d'expérience le 11/12/2025

Free Energie

Free Energie

il y a 6 mois

Bonjour Mathieu

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et de vous accompagner dans votre projet. Profitez bien de votre installation !

L'équipe Free Energie

Cet avis intitulé « Presque parfait, installation ce jour d'un PAC air/air, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.