Cliente "exception" qui ne commandera plus

Je suis une cliente fidèle des galeries lafayette de Toulouse (statut exception) j ai passé commande sur le site internet il y a quelques jours d un jean Tommy Hilfiger pour homme facturé 119€. Je reçois le pantalon avec une étiquette à 99€! J ouvre une réclamation pour demander le remboursement ou à minima un avoir des 20€ d écart entre le prix facturé et le prix étiqueté sur le pantalon livré et je viens de recevoir un appel d une personne m indiquant qu elle est vraiment désolée mais qu il s agit d une erreur de l entrepôt qui n à pas enlevé le prix fournisseur avant de l expédier mais que le bon prix est bien celui affiché sur le site soit 119€! Pas de geste commercial ... ça mériterait un signalement à la répression des fraudes... ce n est hélas pas la première fois que je rencontré des soucis avec le site galerieslafayette.com et cette fois sera la dernière. Je préfère payer plus cher et acheter ailleurs que sur leur site.

Par Céline RAMI il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

FUYEZ A TOUT PRIX !!!!!!

FUYEZ A TOUT PRIX !!!!!!
Si j'avais pu j'aurais mis zéro étoile. ATTENTION !!! Ce n'est plus les Galeries Lafayette que nous connaissions. C'est terminé ! C'est devenu une plate-forme avec des pratiques illégales, surtout avec Tara Jarmon. Vous avez des super promos alléchantes, ils encaissent votre argent et bye bye !!!!!! Cela 2 mois que ma commande est payée, j'ai dû appeler 10 fois au moins. "Oui on relance " c'est ce qu'on me dit depuis deux mois. Il n'y a pas de service client. C'est un centre d'appel à l'étranger et les pauvres filles ne peuvent rien pour nous. Juste vous dire qu'ils comprennent votre mécontentement. J'ai déposé plainte aujourd'hui. FUYEZ de la plate-forme des galeries Lafayette surtout surtout Tara Jarmon. Vous allez le regretter.

Par Lyam il y a 3 mois
Date d'expérience le 09/01/2024

Ne pas commander sur Galeries Lafayette, site marchand ...

Ne pas commander sur Galeries Lafayette, site marchand malhonnête avec service après-vente déplorable. Je n'ai jamais été livrée et le site refuse de me rembourser alors que j'ai porté plainte, remplie une déclaration sur l'honneur et envoyer la copie de ma CNI, plus envoyé des preuves de la non réception.
De mon côté, je vais faire une mise en demeure, je ne vais pas m'arrêter là.

Par Marion Vergely il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Nous avons commandé 6 verres, seuls 3 sont arrivé dans ...

Nous avons commandé 6 verres, seuls 3 sont arrivé dans leur colis. Après reclamation, ils disent faire une enquête auprès du transporteur (inutile le colis étant intègre). Au bout de 3 mois et de multiples appels, ils nous disent que l'on va être remboursé dans les 15 jours, mais 2 mois plus tard toujours rien, et le service client nous répond toujours la même chose " on va faire remonter le problème, vous aurez une réponse rapidement".
Mais rien ne se passe, malgré nos appels au SAV

Par Lavrut il y a 1 an
Date d'expérience le 21/03/2023

J’ai commandé une carte cadeaux en décembre de 150 ...

J’ai commandé une carte cadeaux en décembre de 150 euros pour offrir à Noël que je n’ai jamais reçu et dont j’ai été débité !! Je viens seulement de recevoir le remboursement après 2 mois et 10 jours ! Je pensais que je ne serais jamais remboursé car quand vous appelez le service client on vous prend pour une debile . Ça sera le dernier achat que je fais pour cette enseigne !!!

Par Ppt il y a 1 an
Date d'expérience le 14/12/2022

Pas de SAV

N’achetez pas aux galeries et allez directement dans un point de vente de la marque souhaitée. Si vous avez un problème, le SAV ne fonctionnera pas: j’en ai malheureusement fait les frais avec des chaussures Jonak

Par Joey il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

commande d'une écharpe aux

quelle surprise en recevant une écharpe Verse commandée aux Galeries Lafayette, de la recevoir telle qu'elle dans une boîte en carton kraft
je m'attendais à plus de souci du détail

Par EVELINE LEGRAND il y a 1 an
Date d'expérience le 14/12/2022

Service client incompétent

Nous avons 2 cartes cadeaux de 200€ chacune à utiliser. Les numéros de cartes ne sont pas reconnus. Nous appelons le service client. Une première personne nous informe que ces cartes ne marchent pas sur l’appli et qu’il faut le faire d’un PC. Après plusieurs essais sur le PC, aucune ne fonctionne. Nous rappelons le service client et avons la même personne. Cette dernière nous demande de rappeler mais de composer un autre numéro pour avoir quelqu’un de plus compétent car elle n’a pas de solution à nous proposer. Nous nous exécutons et avons une personne peu charismatique mais qui dit avoir la solution. Il faut lui envoyer par mail, en réponse au sien, les preuves d’achat et les cartes, et sous 15 jours, nous recevrons une nouvelle carte. Guère convaincus du professionnalisme de ce télé-conseiller, nous lui demandons de nous confirmer notre adresse mail pour l’envoie de la procédure et là… il nous raccroche au nez.
Vive les plateformes !

Par Mahé il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022

Louis Pion : arnaque couverte par le site

Le vendeur Louis Pion propose des arnaques en mettant un prix bas puis en annulant la commande juste après en justifiant un manque de stock. Quelques jours plus tard le même produit est en vente au même prix, évidemment sans stock derrière et aucune vérification de la part du site sur la dispo des produits proposés à acheter. Ils font croire à une bonne affaire pour qu'on commande sur un autre vendeur plus cher ensuite. Ce vendeur a des tonnes de plaintes et il est toujours là après des mois et des mois, prouvant l'incompétence totale du site à gerer la situation.

Par Blink il y a 1 an
Date d'expérience le 27/06/2022

La plateforme en ligne et un vivier de mépris pour le client

Après 3 semaines de recherche Louis pion a retrouvé enfin mon article retourné le 6 aout et a clos mon dossier avec le status "remboursé" le 26 août. Cependant, je ne suis toujours pas crédité..!!, on me précise qu'il appartient maintenant à Galeries Lafayette de me créditer alors qu'elles faisaient boîte à lettre pendant la perte de mon article. Je viens d'appeler le service client GL qui me dit qu'il faut patienter 15 jours ouvrables pour voir le mouvement de crédit sur mon compte et que si jamais il n'y a rien, on me demandera une attestation de ma banque qu'il n'y a pas eu l'opération en question..?(au secours Amazon...!). Pour GL le client est suspect c'est à lui de prouver tout et n'importe quoi sans compter les délais d'un commerce du moyen âge.. On dirait un suicide organisé de la part des Galeries Lafayette qui veulent se faire détester à travers leur plateforme de débutant.
J'attends malgré moi le 14 septembre et j'aviserai car je ne baisse pas les bras sur ce mépris manifeste. En attendant, fuyez la plateforme en ligne.

Par Abdou il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/09/2021

Site Galeries Lafayette : à éviter !

Galeries Lafayette me confirme par mail le 5 août que le transporteur a bien pris en charge mon retour de ma commande N°1300446417135 (avec 2 paires de chaussures Azzaro).
Ce lundi 16 août n'ayant pas de nouvelles, c'est moi qui appelle au +33969397575 comme indiqué sur le mail. Et là ils me confirment qu'ils n'ont pas de nouvelles depuis le 6 août et que c'est à moi de fournir une preuve de dépôt pour ouvrir une enquête auprès de Colissimo... alors que j'ai leur confirmation... Je lui dis que je suis en vacances et je n'ai pas ce papier. D'ailleurs au passage il a même fallu que j'insiste auprès du Point Relais pour qu'il tamponne ce jour là ("j'ai scanné à quoi bon..."). On me dit de le renvoyer à mon retour de congés sans quoi impossible d'ouvrir l'enquête. C'est mon premier retour au Galeries Lafayette et très certainement mon dernier achat s'ils ne me remboursent pas au plus vite.

Par Fred il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021

Service client déplorable

Service client déplorable
Samedi, je décide de passer commande. Une super promo sur un sac à dos, j'en profite. ça tombe bien, en plus, j'ai une carte cadeau à utiliser chez eux.
Je valide mon panier, saisis le numéro de carte cadeau puis je cliques sur le logo Mastercard pour régler le montant complémentaire. Après 3 minutes de page blanche, un message d'erreur m'indique que le serveur bancaire n'est pas disponible.
Pas de souci, je me dis que je vais réessayer. Quelle n'est pas ma surprise lorsqu'en voulant saisir ma carte cadeau il m'est signifié que celle ci est vide.
Pas de commande en cours dans mon espace client, une carte cadeau envolée, ni une ni deux, lundi matin, j'appelle le service client.
Et la, c'est un vrai sketch... la conseillère se plante d'adresse mail et ne retrouve pas trace de ma tentative de commande. Pire que ça! elle ne retrouve pas la carte cadeau!!
Après 10 minutes laborieuses, entrecoupées de : "je vous fais patienter", elle m'explique qu'elle va ouvrir un dossier à la comptabilité pour qu'ils me renvoient une carte cadeau. Je lui explique que ce n'est pas là l'objet de ma demande, que je veux une carte cadeau immédiatement pour pouvoir passer ma commande avant que la promotion s'arrête. Elle me répond que je n'ai qu'à attendre, qu'elle ne peut rien faire et qu'éventuellement, il faudra que je les rappelle pour demander une remise sur le produit si la promo est terminée. Je lui demande donc un délai de résolution => elle est incapable de m'en communiquer un, arguant du fait qu'il n'y a pas vraiment de délai.
Au final, après presque 20 minutes au téléphone, je suis toujours sans ma carte cadeau, j'attends l'envoi d'une hypothétique carte cadeau et je croises les doigts pour que la promo ne s'envole pas...
Les Galeries Lafayette feraient bien d'utiliser une partie des sommes colossales qu'elles gagnent pour embaucher du personnel compétent et offrir à leur clients, un service à la hauteur du prix qu'ils payent.

Par Lylie33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019
j'ai eu le même problème et j'attends encore le remboursement de ma carte cadeau
Par Sandrine il y a 4 ans
j'attends toujours le remboursement de ma carte cadeau!! suite au même probléme que vous ! ce site est naze avec un service client inefficace
Par Sandrine il y a 4 ans
pour ma part je suis toujours en attente du remboursement de ma carte cadeau !! site naze pfff
Par Sandrine il y a 4 ans
Bonjour madame,.quelle a été la conclusion svp ?

Même problème pour moi ce soir. Je rentre le code qui marche. Je valide pour payer le complément via CB..je valide.
Bug de connexion.je retourne sur la page précédente.
Et je remets le code cadeau et on m indique solde vide.
Par Jereli il y a 4 ans
Bonjour madame.
Quelle a été la conclusion de votre histoire ? J ai eu la même histoire de soir. Utilisation d'une carte cadeau sur le site et au moment de valider, ca plante. Je me retrouve sur la page et remets le code... Solde cadeau vide.
Alors que j' ai rien commandé et qu ça fonctionnait 4 min avant..
Par Jereli il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai annulé une commande sur le site Galarie lafayette ...

J'ai annulé une commande sur le site Galarie lafayette et cela fait prés d'un mois que l'autorisation sur ma carte bancaire n'a pas été annulée. Le Service clientèle est incapable de me donner une réponse adpatée Après avoir parlé de 5joursouvrables, ils sont passés à 10 jours ouvrables et puis maintenant ils disent qu'il faut seulement attendre . C'est inacceptable. L'expérience est bien meilleure avec Amazon qui m'a remboursé dans les délais imparti. Je ne recommande à personne d'acheter quoi que ce soit sur le site en ligne.

Par Nsakala il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

Le pire service qu'on puisse imaginer. Ne commandez ...

Le pire service qu'on puisse imaginer. Ne commandez jamais RIEN en ligne sur le site des galeries lafayette ! J'ai commandé une casserole et un couvercle:

1.j'ai demandé de grouper les commandes on m'a informé que c'était impossible
2. on m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour confirmer ma commande (pour l'achat d'une casserole je le rappelle).
3. les galeries lafayette ont annulé la commande de la casserole car en rupture de stock
4.du coup j'ai demandé d'annuler également le couvercle, ce qui a été refusé
5. le paiement de la casserole ne m'a toujours pas été remboursé.

Le service après-vente est catastrophique, il est impossible de répondre à leur e-mail.

Par Afragnie il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019

Le SAV de leur site internet est pitoyable.

Le SAV de leur site internet est pitoyable.
Suite à un problème de livraison, chronopost et les galeries lafayette se renvoient la balle.
Le client est au milieu et est pris en otage.
Jamais plus je ne commanderai quoi que ce soit sur leur site. Evidemment il m'a été impossible d'annuler la commande...
Leur réactivité est très lente, apparemment le client n'est pas leur centre d'intérêt principal. Qu'il y ait des problèmes, cela arrive, mais nous n'avons pas à subir leurs défaillances logistiques.

A éviter donc

Par Yk il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Relancer pour être remboursée!

Impossible de joindre le service client par téléphone, ne répond pas aux mails.
Oublie de rembourser, lorsqu’ils le font c’est avec un mois de retard. Toutes les excuses sont bonnes. Soldes, transporteur. Curieusement avec les autres sites de vente en ligne ça se passe très bien ...

Je ne commande plus. Incompréhensible qu’une enseigne aussi prestigieuse traite ainsi ses clients.

Par Kiddo il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019