Lire tous les avis Galeries lafayette Galeries lafayette

Cliente "exception" qui ne commandera plus

Je suis une cliente fidèle des galeries lafayette de Toulouse (statut exception) j ai passé commande sur le site internet il y a quelques jours d un jean Tommy Hilfiger pour homme facturé 119€. Je reçois le pantalon avec une étiquette à 99€! J ouvre une réclamation pour demander le remboursement ou à minima un avoir des 20€ d écart entre le prix facturé et le prix étiqueté sur le pantalon livré et je viens de recevoir un appel d une personne m indiquant qu elle est vraiment désolée mais qu il s agit d une erreur de l entrepôt qui n à pas enlevé le prix fournisseur avant de l expédier mais que le bon prix est bien celui affiché sur le site soit 119€! Pas de geste commercial ... ça mériterait un signalement à la répression des fraudes... ce n est hélas pas la première fois que je rencontré des soucis avec le site galerieslafayette.com et cette fois sera la dernière. Je préfère payer plus cher et acheter ailleurs que sur leur site.

Par Céline RAMI il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Cet avis intitulé « Cliente "exception" qui ne commandera plus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus