Lire tous les avis Galeries lafayette Galeries lafayette

Service client déplorable

Service client déplorable
Samedi, je décide de passer commande. Une super promo sur un sac à dos, j'en profite. ça tombe bien, en plus, j'ai une carte cadeau à utiliser chez eux.
Je valide mon panier, saisis le numéro de carte cadeau puis je cliques sur le logo Mastercard pour régler le montant complémentaire. Après 3 minutes de page blanche, un message d'erreur m'indique que le serveur bancaire n'est pas disponible.
Pas de souci, je me dis que je vais réessayer. Quelle n'est pas ma surprise lorsqu'en voulant saisir ma carte cadeau il m'est signifié que celle ci est vide.
Pas de commande en cours dans mon espace client, une carte cadeau envolée, ni une ni deux, lundi matin, j'appelle le service client.
Et la, c'est un vrai sketch... la conseillère se plante d'adresse mail et ne retrouve pas trace de ma tentative de commande. Pire que ça! elle ne retrouve pas la carte cadeau!!
Après 10 minutes laborieuses, entrecoupées de : "je vous fais patienter", elle m'explique qu'elle va ouvrir un dossier à la comptabilité pour qu'ils me renvoient une carte cadeau. Je lui explique que ce n'est pas là l'objet de ma demande, que je veux une carte cadeau immédiatement pour pouvoir passer ma commande avant que la promotion s'arrête. Elle me répond que je n'ai qu'à attendre, qu'elle ne peut rien faire et qu'éventuellement, il faudra que je les rappelle pour demander une remise sur le produit si la promo est terminée. Je lui demande donc un délai de résolution => elle est incapable de m'en communiquer un, arguant du fait qu'il n'y a pas vraiment de délai.
Au final, après presque 20 minutes au téléphone, je suis toujours sans ma carte cadeau, j'attends l'envoi d'une hypothétique carte cadeau et je croises les doigts pour que la promo ne s'envole pas...
Les Galeries Lafayette feraient bien d'utiliser une partie des sommes colossales qu'elles gagnent pour embaucher du personnel compétent et offrir à leur clients, un service à la hauteur du prix qu'ils payent.

Par Lylie33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019
Bonjour madame.
Quelle a été la conclusion de votre histoire ? J ai eu la même histoire de soir. Utilisation d'une carte cadeau sur le site et au moment de valider, ca plante. Je me retrouve sur la page et remets le code... Solde cadeau vide.
Alors que j' ai rien commandé et qu ça fonctionnait 4 min avant..
Par Jereli il y a 4 ans
Bonjour madame,.quelle a été la conclusion svp ?

Même problème pour moi ce soir. Je rentre le code qui marche. Je valide pour payer le complément via CB..je valide.
Bug de connexion.je retourne sur la page précédente.
Et je remets le code cadeau et on m indique solde vide.
Par Jereli il y a 4 ans
pour ma part je suis toujours en attente du remboursement de ma carte cadeau !! site naze pfff
Par Sandrine il y a 4 ans
j'attends toujours le remboursement de ma carte cadeau!! suite au même probléme que vous ! ce site est naze avec un service client inefficace
Par Sandrine il y a 4 ans
j'ai eu le même problème et j'attends encore le remboursement de ma carte cadeau
Par Sandrine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus