Lire tous les avis Galeries lafayette Galeries lafayette

Site Galeries Lafayette : à éviter !

Galeries Lafayette me confirme par mail le 5 août que le transporteur a bien pris en charge mon retour de ma commande N°1300446417135 (avec 2 paires de chaussures Azzaro).
Ce lundi 16 août n'ayant pas de nouvelles, c'est moi qui appelle au +33969397575 comme indiqué sur le mail. Et là ils me confirment qu'ils n'ont pas de nouvelles depuis le 6 août et que c'est à moi de fournir une preuve de dépôt pour ouvrir une enquête auprès de Colissimo... alors que j'ai leur confirmation... Je lui dis que je suis en vacances et je n'ai pas ce papier. D'ailleurs au passage il a même fallu que j'insiste auprès du Point Relais pour qu'il tamponne ce jour là ("j'ai scanné à quoi bon..."). On me dit de le renvoyer à mon retour de congés sans quoi impossible d'ouvrir l'enquête. C'est mon premier retour au Galeries Lafayette et très certainement mon dernier achat s'ils ne me remboursent pas au plus vite.

Par Fred il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021

Cet avis intitulé « Site Galeries Lafayette : à éviter ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus