Avis Games passport du plus récent au plus ancien

Les jeux sont diversifiés et agréables pour se divertir. ...

Les jeux sont diversifiés et agréables pour se divertir.
Juste un petit bémol concernant les cadeaux. C'est très difficile voir impossible de sélectionner le jeudi les bons d'achat Amazon. Ils partent en quelques secondes. Donc on se retrouve avec un nombre conséquent de points que nous ne pouvons jamais dépensés. C'est dommage.

Par GARCES SANDRINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

je suis inscrite depuis pas mal d'années,

je suis inscrite depuis pas mal d'années, je sais pas exactement combien, mais il y a très longtemps. Maintenant depuis les nouveaux jeux qui ont remplacés ceux supprimés, je me cantonne à 16 jeux auxquels je joue au moins une fois chaque jour

Par Pincky59 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/01/2012

Beaucoup de jeux, sympas en plus.

Avec une telle variété de jeux on trouve forcément son compte. De plus, ils sont bien faits et très divertissants. Réponse rapide en cas de problème (j'avais un soucis avec le Sudoku qui a été résolu sous 24 heures).

Par Hugues il y a 2 ans

JEUX SUPERS

Bonjour, Pour moi, vos jeux sont supers, étant handicapée, je ne peux pas trop sortir de chez moi, alors je joue, souvent jusqu'à minuit ou plus. Tous vos jeux sont intéressants et
occupent beaucoup. J'en suis à 713 jours consécutifs.MERCI POUR TOUT.

Par patouillard il y a 2 ans

Très bons jeux,extra

Très bons jeux,extra

Date d'expérience le 14/03/2022
pas assez de chèques disponibles
répond assez vite
Par MATHIE il y a 2 ans
Ravie et personnel sympa,à l'écoute
Bien
Par MATHIE il y a 2 ans
trop de points demandés pour cadeaux ou chèques et n'en gagne pas assez, mais très bon site
Afficher plus de commentaires

jeux ludiques

jeux ludiques, jeux faisant travailler la mémoire et le temps de réflexion, excellente équipe toujours disponible. Je joue tous les jours depuis des années. Jeux pour tous les niveaux. Bravo Games Passport continuer comme ça

Par ARPIN Jocelyne il y a 2 ans

Games Passport toujours en évolution,

Games Passport toujours en évolution, super jeux du plus simple au plus compliqué, vos jeux sont des jeux de réflexion, de mémoire, etc... ce moyen est bon pour la mémoire, la rapidité, etc...? Les joueurs sont toujours récompensés ( points, cadeaux,...) Vive GAMES PASSPORT

Par Roberte MEUNIER il y a 2 ans