Lire tous les avis Gamm vert Gamm vert

Bonjour.
Je suis vraiment outrée. Je n'ai pas eu de retour suite à mes mails et mes appels.
Je résume ma situation et pourquoi je mets 1 étoile car aucun respect pour ces clients, même pas de remboursement, même un geste commercial !
J'avais commandé 1 citronnier pour un anniversaire le 14 février et je l'avais commandé pour le recevoir dans les temps.
Il y a eu des retard à la livraison : j'ai pris contact avec le livreur comme vous m'aviez fourni le numéro de téléphone qui me confirme la livraison du produit le lendemain. Le lendemain je ne vois rien arriver et l'entreprise de livraison m'affirme que le camion étant plein ma commande ne sera pas livrée le samedi mais le lundi ! Le délai pour mon cadeau est passé et le pire c'est que le citronnier, garantie fraîcheur 48h indiqué ne l'est plus du lundi! Il aura passé tout le weekend emballé dans un entrepôt avec des conditions extrêmes vu le temps et le froid des dernières semaines!
Je décide d'annuler la réception de ma commande en magasin car je ne veux réceptionner un citronnier ayant pris le gel.
Votre service après vente par téléphone me dit qu'au bout d'une semaine je serais remboursée car le produit va repartir et qu'ils ne peuvent rien faire et pas de geste commercial non plus. Aujourd'hui cela fait une semaine, appel du magasin qui me demande de venir chercher l'article mais qu'ils gardent le produit et n'ont pas eu de consigne de renvoi et donc que je ne serais pas remboursée !
Merci de faire le nécessaire.
Je suis extrêmement déçue et je réfléchirai la prochaine fois à recommander chez votre enseigne si je ne trouve pas d'issue.
Je me retrouve sans citronnier et sans remboursement une honte ! Je n'ai jamais eu de tel problème avec d'autres enseignes de plantes...
Mme Kowalski
Commande : PJ2102031934115

Par Cécile_59193 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/02/2021

Cet avis intitulé « A fuir en attente d'un remboursement pour non réception d'une commande ayant pris le gel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus