Publiez votre avis sur Gamm vert en quelques instants

mauvais moment

Avis publié par Odile BUFFAULT il y a 9 mois
bonjour . Samedi 12 Janvier 2019 je suis passée au magasin Gamm vert de Draguignan pour acheter du chènevis,du gruau d'avoine pour mes oiseaux de volière .en période d'hiver ils en ont absolument besoin et la personne dans le rayon animalerie , je cherche tjrs personne . avant j'achetais ces graines a ce magasin il y avait de tout pour mes oiseaux ,et je pense ne pas être la seule avec ce souci .......et l'animalerie est toujours aussi SALE .......il y a quelque année elle était toujours PROPRE.je suis déçue et ne reviendrai plus dans ce magasin"Draguignan" ou l'ambiance a beaucoup changée ...

Cet avis intitulé « mauvais moment » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus