Lire tous les avis Gamm vert Gamm vert

MENSONGE, IRRESPECT, LENTEUR, TOUT Y EST

Je commande le 23/03/2020, la plante ne survit pas, la demande de remboursement selon la garantie est prise en charge le 25/05/2020, acceptée par courriel le 02/07/2020, depuis relance sur relance y compris sur messenger, ma demande est selon eux en cours; finalement le remboursement aurait été effectué le 16/10/2020, je vérifie, rien , je demande des justificatifs, rien, mon dossier sera traité en priorité, sous entendu il n'a donc jamais été effectué, nous sommes le 13/12/2020, toujours aucun remboursement, je n'ai jamais vécu ce genre de foutage de gueule, je ne recommanderai jamais sur GAMM VERT

Par INES971 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/12/2020
bonjour , je suis dans le m^me cas j'attends le remboursement d'un IF qui n'a pas survécu. la promesse de remboursement date de juin 2020 par réponse courriel et après 3 ou 4 relances, Rien . Je ne commanderai plus sur ce site de malfrats.
Par boheme il y a 3 ans
Bonjour, chaque site de vente par internet doit avoir un médiateur pour les consommateurs, pour Gamm vert, il s'agit de la FEVAD. Saisissez le médiateur de la FEVAD en ligne, il faut arrêter ce genre de comportement . Ma plainte est en cours d'examen mais a été prise en compte (http://www.mediateurfevad.fr/)
Par INES971 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « MENSONGE, IRRESPECT, LENTEUR, TOUT Y EST  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus