Lire tous les avis Gamm vert Gamm vert

ne pas commander de plante sur leur site

J'ai planté des bambous phyllostachys bissetii de la pépinière de la bambouseraie il y 3 semaines. Malheureusement la jardinerie où je l'ai ai acheté n'en avait pas assez et ne comptaient pas en recommandé.
Je me suis renseigné sur le site de la pépinière de la bambouseraie qui indique que gamme vert un revendeur de cette pépinière.
Je trouve des bambous phyllostachys bissetii sur le site de gamme vert. J'appelle le service commerciale de Gamme vert avant de passer la commande pour être sur que les bambous proviennent bien de la pépinière de la bambouseraie. La personne au téléphone me confirme que ces bambous proviennent bien de la pépinière en question. Je commande donc.

1. Réception des 8 bambous = TOUS DANS UN COLIS MINUSCULE !!! Quand le livreur me la remis je lui ai demandé plusieurs fois si il n'y avais pas plusieurs colis, mais non. Heureusement que le bambou plis bien et est une espèce résistante.

2. Pas d'étiquette de provenance. A chaque fois que j'ai acheté des plantes (jardinerie ou même sur internet) j'ai toujours eu une étiquette qui m'indiquait la provenance de la plante. Donc je dois croire sur parole que les bambous proviennent bien de la pépinière souhaitée.
Les bambous, même variété et même pépinières ne ressemble pas à ceux que j'avais acheté précédemment. Ils sont plus claires et les feuilles sont plus grandes. Pire sur les 8 reçus, il y en a un qui est différents des 7 autres, plus foncé, mais qui diffère quand même de ceux que j'avais acheté quelques jours avant.

Dommage que je ne puisse pas vous montrer de photos
Bref, je ne suis pas content, j'ai un gros doute sur la provenance des bambous. Cela me parait bizarre que pour des bambous de la même variété provenant de la même pépinière, acheté à 3 semaines d'intervalles, il y ai autant de différence.
Premier et dernier achat chez Gamme vert.

Par Pierre e il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/06/2021

Cet avis intitulé « ne pas commander de plante sur leur site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus