Publiez votre avis sur Gamm vert en quelques instants

Première et dernière commande chez ces CHARLOTS DE ...

Avis publié par Badland il y a 7 mois
Première et dernière commande chez ces CHARLOTS DE MERDE !
Trois plantes grimpantes en pot, envoyées dans un carton sans aucune inscription (haut/bas/plantes/fragile, etc...) pour le transporteur, je vous laisse imaginer l'arrivée....... mais ce n'est pas le pire, car une des 3 plantes envoyées était très malade !!!
Maintenant, pour être remboursé, il faut envoyer mail et photos à Gamm Vert.... mais les mails refoulent depuis une semaine, c'est du grand n'importe quoi.
Passez votre chemin, N'ACHETEZ JAMAIS CHEZ GAMM VERT EN LIGNE, CE SONT DES VOLEURS ET DES ESCROCS

Cet avis intitulé « Première et dernière commande chez ces CHARLOTS DE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus