Lire tous les avis Gamm vert Gamm vert

site Gamm VERT a fuir absolument

Commande d un abricotier effectuée en Juin. Ai reçu un figuier à la place . Il n'y a plus de SAV téléphonique depuis le COVID. Plusieurs mails sur leurs sites et toujours pas de réponse apportée. Outre le préjudice financier il s' agissait d' un cadeau de fétes des mères de la part de mes enfants de 12 et 14 ans qui avaient choisi avec soin la variété d arbre . Malgré les messages sur GAMM Vert indiquant qu ils ont ete débordés par les afflux de commande un peu de considération envers leurs clients serait appréciable. Je pense donc pouvoir faire mon deuil d une résolution de ma problématique par contre si je peux eviter à d'autres malchanceux de commander sur un site ou l'envoi des commandes est des plus aléatoires et ou le SAV est aux abonnés absents je n'aurai au moins pas perdu complétement mon temps.

Par Dyonisos il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020

Cet avis intitulé « site Gamm VERT a fuir absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus